Neymar chaussé à l’écologique

Posté le 21 juillet 2012 par

x0

Elle s’appelle Nike GS contraction de « green speed » et elle est, avec ses 160 grammes, la nouvelle chaussure la plus légère du marché. Elle se dit aussi écologique puisque fabriquée à partir de matériaux de récupération. Elle aura pour ambassadeur le footballeur brésilien Neymar qui la portera la saison prochaine.

Neymar va porter des chaussures écologiques

Cent quinze millions de bouteilles en plastique ont été recyclées pour les besoins de la firme américaine. « La Nike GS est la chaussure la plus légère et la plus rapide que nous n’ayons jamais fabriqué. Elle définit véritablement l’entrée dans une ère nouvelle, dans la manière dont nous créons, concevons et produisons des chaussures » explique-t-on du côté de l’équipementier.

La Nike GS, chaussure la plus légère au monde

no images were found


Côté joueur, enfin, on sait que la star brésilienne Neymar, en sera le nouvel ambassadeur. Lui qui est l’un des meilleurs atouts séduction de la marque (Neymar étant extrêmement populaire, en Europe mais plus encore au Brésil et en Amérique Latine) aura en charge d’assurer la promotion du modèle. Qui sera par ailleurs en vente au grand-public à partir du 15 août moyennant une somme qui devrait être comprise entre 250 et 300 euros.

Neymar, pourquoi il ne veut pas aller en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.