Neymar: Découvrez son sosie officiel

Posté le 1 mai 2012 par

x0

Neymar et son sosie Gabriel

Il s’appelle Gabriel, à 15 ans et une ressemblance frappante avec la star du football brésilien : l’attaquant du FC Santos, Neymar. Depuis un passage TV sur la chaîne Globo, la vie de ce jeune homme a totalement changé à tel point qu’il est désormais considéré comme le sosie officiel du joueur, avec l’approbation de Neymar en personne.

Gabriel sosie officiel de Neymar avec l’approbation de l’attaquant du FC Santos

De sa nouvelle notoriété, Gabriel dit en profiter auprès de la gent féminine avec un certain succès. Non sans humour pour son jene âge, il regrette toutefois de ne pas avoir le même compte en banque que son idole du FC Santos. Cela pourrait toutefois venir car sa ressemblance avec Neymar, Gabriel est en train de la monnayer auprès des annonceurs.

Déjà des apparitions publicitaires pour le clone de Neymar

Dernièrement, il a fait sa quatrième apparition dans un spot publicitaire. Un rôle que le jeune homme prend très à coeur même si la vie de star pour Gabriel n’a rien d’aussi évident que pour son idole. Le quotidien Globo raconte en effet qu’il a passé huit heures dans les couloirs du stade du FC Santos pour les besoins d’une publicité. Tandis que Neymar, avec qui il partageait la vedette, n’est resté qu’une toute petite heure. Sosie or not sosie, telle est finalement la question…

Ecrit par @T_Filhol

Visitez le garage de Neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.