Neymar entre les mains de l’homme qui valait 25 milliards

Posté le 12 juillet 2012 par

x1

Neymar

Neymar, promis à devenir très, très grand | @IconSport

A seulement 20 ans, Neymar Da Silva Santos Júnior est objet de toutes les convoitises, et ce, sur tous les plans. Ce mardi, le Brésilien a décidé de confier le contrôle sa carrière ainsi que ses droits d’image à l’homme le plus riche du Brésil, Eike Batista. De plus, l’accord vaut autant pour les années de carrière du joueur que pour sa future retraite. C’est dire à quel point le groupe « Talent IMX », dirigé par Batista, a confiance en l’îcone Neymar – un véritable phénomène qui ne cesse faire des émules alors qu’il n’évolue toujours pas en Europe. Analyse.

Neymar, heureux de son choix

« Nous sommes très fiers de soutenir des idoles comme Neymar Jr.! Avec Talent IMX, nous allons développer la carrière de l’une des plus grandes icônes du sport au Brésil », s’est félicité Batista via un communiqué officiel. Même son de cloche du côté de Neymar par le biais du même document: « Je suis très heureux d’avoir à mes côtés une entreprise brésilienne connue dans le monde entier. Cela m’aidera beaucoup dans ma carrière ».

Pour le plaisir, voici un petit chef d’oeuvre signé Neymar…

NEYMAR : déjà un joli but au Mondial des Clubs ! (14.12.2011) by igoalsoccer

Batista, c’est du très lourd

Aucune des deux parties n’a cependant divulgué de chiffres à propos de cet accord, mais celui-ci n’invalide pas les différents contrats publicitaires que détient déjà Neymar (Nike, Panasonic, Red Bull) selon l’agence Reuters brésilienne. Pour se faire une idée, jetons un oeil sur les acquis d’Eike Batista. Président du groupe EBX, une holding qui contient six sociétés côtées à la bourse de São Paulo, Batista est un entrepreneur qui agit dans plusieurs secteurs, pétrolier, énergétique, logistique, minier,… Le magazine Forbes a estimé sa fortune à 24,5 milliards d’euros. Neymar est entre de bonnes mains.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Neymar entre les mains de l’homme qui valait 25 milliards »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.