Neymar signe pour VW mais réclame l’auto de Cristiano Ronaldo

11 avril 2012 à 19:31 par Thomas

1

Neymar à la signature de son contrat chez VW

Officiellement, il a signé pour le groupe Volkswagen un énième contrat de partenariat. Pour la photo, Neymar a même posé accoudé sur le capot d’un Touareg, un véhicule de la gamme du constructeur allemand. Pourtant, selon les révélations du journal brésilien Veja, Neymar ne va pas rouler en Volkswagen ainsi que son contrat l’oblige à le faire mais dans une Audi R8 identique à celle de l’attaquant portugais du Real Madrid : Cristiano Ronaldo (à qui Audi a également prêté la sienne).

Neymar a signé chez Volkswagen mais n’a pas trouvé de modèle à son goût…

La raison évoquée par l’hebdomadaire brésilien : Neymar n’aurait pas trouvé, dans la gamme proposée par le constructeur germanique, de modèle à son goût pour effectuer ses déplacements quotidien au camp d’entraînement du FC Santos. Il lui a donc été proposée les modèles du constructeur Audi qui appartient au groupe Volkswagen et Neymar a tranché pour l’Audi R8.

Vous aimerez aussi:  Messi à 555 M€ : les 10 contrats les plus chers du monde sportif

… Alors il a demandé une Audi R8 identique à celle de Cristiano Ronaldo

Sous le capot du bolide ronronne un moteur V10 de 560 chevaux qui le propulse à la vitesse maximale de 313 km/h/. L’engin vaut la coquette somme de 187.000 euros. Un prix qui ne se trouve pas dans le catalogue de Volkswagen qui signifie en Allemand : la voiture du peuple !

no images were found




One Response to Neymar signe pour VW mais réclame l’auto de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV