Neymar: Voici son nouveau Yacht Nadine à 7M€ !

Posté le 4 avril 2012 par

x0

Le Yacht de Neymar

Le Yacht de Neymar

Quand Neymar signe son 10e sponsor, il ne fait pas les choses à moitié. Le célèbre attaquant du FC Santos a paraphé un nouveau contrat avec la marque automobile Volkswagen, ces derniers jours. Une information dont nous vous faisions déjà part voilà peu, pour un joueur qui cumule déjà quelques 6,5 millions d’euros de revenus pub annuels. Pour fêter l’évènement, l’attaquant brésilien de Santos a donc décide de se payer un Yacht. Tout simplement. Et pas n’importe lequel…

Neymar se paie un Yacht à 7M€ pour fêter son contrat avec Volkswagen

Le nouveau bijou de Neymar s’étend en effet sur 25 mètres de long. Il lui a coûté la coquette somme de 7 millions d’euros selon le site spécialisé dans le foot brésilien, sambafoot.com, qui nous relaie l’information. Et encore, à ce prix là, le Brésilien n’aurait eu droit qu’à une occasion… Bien sûr, on est encore de l’incroyable Yacht de Roman Abramovich, l’Eclipse, évalué à quelques 800 millions de dollars. Mais après tout, Neymar n’est âgé que de 20 ans, il a donc encore le temps d’agrandir sa flotte.

Le Yacht de Neymar dispose de 4 suites et un lit king size

En attendant donc de voir (encore) plus grand, sachez que le nouveau yacht de Neymar porte le nom de sa maman: Nadine. Son ancien propriétaire l’avait appelé Commandante Pepedro. De fabrication italienne, il est équipé de 4 suites et dispose de 3 étages. A l’intérieur, on retrouve tout le confort d’un bateau de luxe avec salle à manger, bar, immense salle de bain et lit king size. Le Yacht dispose également d’une table géante pour 8 personnes et d’un grand salon. La capacité du navire peut atteindre 25 personnes. Bref, tout ce qu’il faut pour faire la fête en pleine mer…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.