Nikola Karabatic: Même sa maman est sponsorisée

23 février 2012 à 14:49 par admin

0
Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

Même s’il est passé à côté de son Euro 2012 avec l’équipe de France de handball masculin, Nikola Karabatic reste toujours une icône médiatique. En vue des JO de Londres, le joueur de Montpellier a été recruté par Procter & Gamble (multinationale américaine qui est le nouveau partenaire du Comité international olympique). Autre particularité du contrat, Nikola Karabatic ne va pas être le seul membre de sa famille à devenir l’un des ambassadeurs de la marque… Sa mère Radmila (autrement appelée Lala) fait également partie des personnes choisies pour représenter P&G !

La mère de Nikola Karabatic sera elle aussi à l’affiche des JO !

«Derrière chaque athlète d’exception, il y a une mère d’exception», déclare Loïc Tassel, PDG de la filiale française de P&G. En suivant ce raisonnement, Procter & Gamble a choisi de mettre à l’honneur les mamans des champions olympiques français dans sa campagne intitulée «P & G, sponsor officiel des mamans». En pariant sur les Jeux Olympiques, l’événement sportif préféré des femmes et des 35-64 ans, le groupe américain espère multiplier ses ventes.

Vous aimerez aussi:  Ce que l'on sait déjà au sujet des prochains maillots 2021-22 de la L1

Nikola Karabatic dans la même équipe que Federer et Alain Bernard

En associant Nikola Karabatic, emblème de l’équipe de France de Handball masculin et de ce sport en général, à sa mère Radmila, Procter & Gamble risque de s’offrir un sérieux coup de projecteur durant les prochains Jeux Olympiques. Surtout que le joueur de Montpellier et sa maman rejoignent une équipe qui a déjà fière allure avec Roger Federer, Alain Bernard ou encore Emmanuel Ginobili.

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV