OL: Bastos s’est acheté une maison à Lyon !

Posté le 18 novembre 2011 par

x0

Michel Bastos à l'OL

Michel Bastos à l'OL

On aurait pu penser que la prolongation de Michel Bastos à l’OL (réalisée il y a quelques semaines pour un accord jusqu’en juin 2015) ne soit qu’une manière pour Lyon de vendre son Brésilien plus cher lors du prochain marché des transferts estival. En fait, il n’en est rien, en tout cas si on se fie aux propos du joueur sur RMCsport, ce jeudi. Le latéral avoue même avoir acheté une maison à Lyon ! « J’ai fait un très bon choix en restant, se satisfait-il. En France, il n’y pas mieux que Lyon. Donc si je dois partir, ça sera pour l’étranger. C’est sûr et certain. Mais ici je me sens bien, ma famille vit bien. On a même acheté une maison. Donc pourquoi ne pas envisager de rester beaucoup plus longtemps au club ? »

Michel Bastos se voit bien rester à l’OL

Beaucoup plus longtemps que 2015 ? Voilà qui paraît surprenant alors que le président Jean-Michel Aulas avait annoncé début octobre que la raison d’être des prolongations de Hugo Lloris et Michel Bastos était surtout  » de mettre la barre à une belle hauteur face à ceux qui veulent les solliciter. »Après une telle déclaration, le prix du joueur ne devrait en tout cas pas descendre. Bien au contraire. Rappelons quand même que les exigences en terme d’indemnités était ce qui avait fait capoter le transfert à la Juventus cet été.

Bastos, c’est l’OL pour très longtemps… ou un gros chèque

Bastos le précise d’ailleurs à RMC, ce jeudi:  » les deux clubs ne se sont pas mis d’accord par rapport au montant du transfert. Il y a eu d’autres choses aussi. Mais à un moment donné, il fallait que je prenne une décision. Au final, je suis resté et j’ai même prolongé jusqu’en 2015. » Bastos à l’OL, c’est donc parti pour durer… à moins qu’un club ne se décide à sortir un (très) gros chèque.

Michel Bastos veut rester très longtemps à l’OL: « J’ai fait un très bon choix en restant, se satisfait-il. En France, il n’y pas mieux que Lyon. Donc si je dois partir, ça sera pour l’étranger. C’est sûr et certain. Mais ici je me sens bien, ma famille vit bien. On a même acheté une maison. Donc pourquoi ne pas envisager de rester beaucoup plus longtemps au club ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.