OL: Gonalons, Lisandro et les Lyonnais sont fans de pêche…

8 mars 2012 à 12:31 par admin

0
Le joueur de l'OL, Maxime Gonalons - @Iconsport

Le joueur de l'OL, Maxime Gonalons - @Iconspo

Quelle désillusion ! Malgré un tirage au sort idéal, l’OL est tombé mercredi soir à Nicosie contre l’Apoel en huitième de finale de Ligue des Champions. Les hommes de Rémi Garde ont dit adieu à la plus prestigieuse des compétitions européennes suite à une cruelle séance de tirs au but qui paraissait déjà imméritée au vue de la prestation des Gones au cours des 120 minutes de jeu. Ridicules pour certains, logiques pour d’autres, les joueurs lyonnais vont en tout cas pouvoir se consacrer pleinement à leur seconde passion : La pêche ! Au moins, la pratique de ce loisir ne devrait décevoir personne…

Les joueurs de l’OL, Gonalons et Lisandro sont des fans de la pêche

Le milieu de terrain (et parfois défenseur) de l’OL, Maxime Gonalons s’est confié au magazine Surface du mois de mars. Dans cet entretien, le joueur lyonnais revient sur ses passions en dehors des pelouses de Ligue 1 : «J’ai une passion pour la pêche » déclare le Gones. « J’y vais de temps en temps avec Licha (le surnom de Lisandro Lopez) qui est un grand fan. On est plusieurs dans l’équipe à adorer la pêche. Dès qu’on a un petit moment, on essaye d’y aller, on va pêcher dans les lacs, le Rhône, ou la Saône. Le préparateur physique, Robert Duverne est lui aussi un fanatique. On pêche du brochet, des silures, ça nous permet de décompresser ». Les deux protagonistes auront sans doute besoin de beaucoup de calme et de repos suite à l’énorme contre-performance de la veille…

Vous aimerez aussi:  PSG 14e, OL 18e, les 20 clubs les plus dépensiers sur le mercato en 2020 selon la FIFA

L’OL peut-il vraiment se relever ?

On se demande d’ailleurs bien comment l’OL va réussir à se relever d’une telle désillusion. Loin des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions (7ème à sept points du Losc), le club rhodanien va devoir réagir comme une grande équipe d’Europe. Pas sûr malheureusement que les joueurs qui la composent soient réellement en mesure de relever ce nouveau défi et que l’OL fasse toujours partie des grands clubs européens !

Ceara et sa superbe Porsche blanc




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV