OL: Gourcuff se paie le même agent que Ribéry et Deschamps !

Posté le 4 septembre 2011 par

x0

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Yoann Gourcuff a changé d’écurie ! Non pas sur le terrain, rassurez-vous, l’international français fait toujours partie de l’effectif de l’OL. Non, Yoann Gourcuff a changé de crémerie au niveau de son business. Le milieu de terrain va bientôt entrer dans la (longue) liste des joueurs ayant un certain Jean-Pierre Bernès pour agent, selon le JDD de ce dimanche. L’affaire n’est pas encore signée, mais l’accord serait déjà trouvé et devrait devenir officiel la semaine prochaine.

Gourcuff a maintenant le même agent que Ribéry, Blanc et Deschamps

Bernes, Marseillais d’origine et déjà lié à de nombreux joueurs, notamment sous contrat à l’OM, s’occupe au total des affaires d’une bonne vingtaine de grands noms du football. Parmi eux: Didier Deschamps, Franck Ribéry, Marc Planus ou encore Alou Diarra. Que du lourd, en tout cas pour la Ligue 1. Jean-Pierre Bernès est aussi l’agent du sélectionneur national, Laurent Blanc. Une personnalité en plus dans son carnet d’adresse et non des moindre…

L’OL espère que Bernès optimisera l’image de Gourcuff

Pour Yoann Gourcuff, basculer dans le business Bernès est un sacré changement. Jusque-là, l’ancien Bordelais ne disposait en fait d’aucun agent. il suivait simplement les conseils de son père, Christian Gourcuff et de l’avocat Didier Poulmaire, aussi lié à la championne de natation, Laure Manaudou. Ce dernier devrait encore s’occuper de l’image du joueur, selon le JDD. Du côté de l’OL, on compterait sur ce nouveau partenariat pour mieux mettre en valeur les atouts de l’international, en utilisant le réseau d’un des plus gros, sinon le plus important agent du foot français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.