OL: Lloris et sa passion pour les grosses voitures…

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Hugo Lloris et son Audi A5

Hugo Lloris et son Audi A5

Hugo Lloris le gardien de l’OL semble être un homme réservé, le genre de personne discrète qui sort de la caricature bling-bling affichée par certaines footballeurs. Serein dans ses cages, c’est l’assurance tous risques de Gerland. Mais comme tout bon portier qui se respecte, le joueur de 24 ans cache parfois bien son jeu. Ce mardi, le quotidien l’Équipe nous révèle que celui qu’on décrit comme dispose d’une grande passion: sa grosse berline allemande… Il s’agit en fait d’une Audi A5… Jean Gallice qui était sélectionneur des moins de 19 ans quand ceux-ci sont devenus champion d’Europe en 2005 (avec Lloris dans les buts) a recroisé son poulain il y a dix jours aux cinquante ans de l’UNFP et l’a taquiné à ce sujet…

L’Audi A5 de Lloris coûte entre 45 000 et 52 000 euros

«Tu vas pas commencer à faire comme les autres ! » a-t-il ironisé. Le gardien de l’OL Hugo Lloris lui a alors répondu qu’« il s ‘était fait plaisir et que la voiture était sa seule passion ». Une passion qui a quand même un certain prix. On ne connaît le modèle exact choisi par Lloris, mais sachez que la version « Ambition Luxe » de l’Audi A5 atteint tout de même 44 4700 euros pour une berline de 180 chevaux. Et si le Lyonnais aime la vitesse, celui-ci a dû faire un chèque de 52 000 euros pour une voiture de 211 chevaux. On vous avait prévenu que le portier lyonnais cachait bien son jeu…

Lloris encore très loin de Cristiano Ronaldo

Cette coquette somme reste tout de même à relativiser par rapport à certaines voitures des autres stars du ballon rond que nous avons pris l’habitude de vous présenter sur Sportune. Exemple avec Cristiano Ronaldo qui a déboursé 1,2 millions d’euros pour une Bugatti Veyron, ou encore Franck Lampard et son Aston Martin à 150 000 euros, Steven Gerrard et sa Bentley. Et on en passe. Découvrez toutes les voitures des stars du sport dans notre rubrique spéciale « voitures de stars ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.