OL: Puel essuie encore un refus

Posté le 29 septembre 2012 par

x0

Claude Puel réclame gros à l'OL @J.P Thomas/IconSport

Claude Puel @J.P Thomas/IconSport

« Je vais faire appel de cette décision et la procédure sur le fond va débuter en parallèle. J’estime être dans mon bon droit. Les choses suivent leur court, cela prendra le temps qu’il faudra. Je laisse mon avocat s’en charger, cela ne me soucie pas plus que cela. » Voilà ce que déclarait Claude Puel à L’Equipe, le 14 décembre dernier, au lendemain du refus par le Conseil des prud’hommes, d’accéder à la demande de l’ex-coach de l’OL.

Claude Puel a essuyé un nouveau refus dans le conflit qui l’oppose à l’OL

Soit 3,3 millions d’euros d’indemnités plus 1,65 millions d’euros pour le préjudice moral souhaité par Puel suite à son licenciement de l’OL en 2011. Débouté, il avait manifesté son envie de continuer la procédure. Sauf que l’entraîneur de l’OGC Nice vient d’essuyer un nouveau refus, cette fois de la chambre sociale de la cour d’appel de Lyon qui a, selon L’Equipe.fr, confirmé le verdict rendu par les Prud’hommes.

Le coach de l’OGC Nice réclam près de 5M€ à son ancien club

« Le Conseil des prud’hommes peut encore examiner le dossier sur le fond, mais sans doute pas avant 2013″ est-il précisé sur le site. » Qu’à cela ne tienne, Claude Puel le disait : « J’estime être dans mon bon droit. Les choses suivent leur court, cela prendra le temps qu’il faudra. » Cet échec de plus ne devrait donc pas entamer sa motivation à aller jusqu’au bout des choses.

Voici les bus de la Ligue 1 : celui du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.