OL-Stade Rennais: Gomis avec des Puma jaunes. Regardez !

Posté le 18 novembre 2011 par

x0

Les nouvelles chaussures de l'attaquent de l'OL

L’attaquant lyonnais Bafetimbi Gomis, sera l’un des 22 acteurs de l’affiche OL-Stade Rennaisce vendredi soir en match avancé de Ligue 1. Sur la pelouse de Gerland, la Panthère étrennera pour l’occasion, sa toute nouvelle paire de Puma, modèle V11 que le joueur a présenté en exclusivité, ce vendredi, aux fans de sa page Facebook.

Après le vert, Gomis portera des Puma jaunes pour OL – Stade Reannais

Jaune (alors que ses précédentes chaussures étaient vertesà, floqué du nom du joueur – Gomis – suivi de son numéro de maillot à l’OL, le 18, ce nouveau modèle de l’équipementier Puma est aussi celui pour lequel, l’argentin Sergio Agüero et le Colombien Radamel Falcao ont signé cet été. C’est encore ce modèle que porte Samuel Eto’o, le footballeur le mieux payé de la planète à l’Anzhi Makhachkala.

Comme Gomis, les Français Rivière et Griezman l’étrenneront aussi

Ce vendredi soir, Bafé Gomis ne sera pas le seul à essayer la nouvelle mouture de la V1. Dans l’autre match de la soirée entre le TFC et le Losc, l’attaquant toulousain Emmanuel Rivière chaussera lui aussi ce modèle. En Espagne, samedi, Antoine Griezman les portera à son tour dans la rencontre opposant sa Real Sociedad à l’Espanyol de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.