OL Transfert: Libérer Cris, combien ça coûterait ?

26 août 2012 à 20:30 par Thomas

0

Cris à Lyon - @Iconsport

Cris à l'OL - @Iconsport


Milan Bisevac ayant rejoint le groupe de l’OL en provenance du PSG, il n’y a plus beaucoup de place pour le défenseur brésilien Cris dans l’effectif des Gones, cette saison 2012-2013. A un an de la fin de son contrat, il se pourrait donc que le joueur de 35 ans, quitte prématurément le club en accord avec celui-ci afin qu’il soit libéré de sa dernière année de contrat pour pouvoir s’engager ailleurs.

L’OL devrait verser de 500.000 à 800.000€ à Cris pour le libérer

Reste que l’opération ne serait pas gratuite pour l’OL qui devrait assumer une partie de cette dernière année de salaire ; selon Le Parisien ce dimanche, dans une fourchette de 500.000 à 800.000 euros que verserait le club de Jean-Michel Aulas. Pour Foot Mercato qui assure qui croit savoir que Cris gagne à Lyon 300.000 euros par mois (3,6M€ par an) restant de fait, l’un des défenseur les mieux payés de Ligue 1, l’on serait donc assez loin du compte.

Le défenseur brésilien ne chercherait pas à s’accrocher. Au contraire…

Cela étant indique Le Parisien, Cris souhaiterait encore jouer au moins un saison de plus avant de raccrocher les crampons. Cela expliquerait qu’il ne cherche pas à s’accrocher à son contrat la preuve étant, selon le quotidien francilien qu’il aurait demandé à son club une lette justifiant son statut de joueur libre de s’engager dans le club de son choix sans que celui-ci n’ait à verser d’indemnité.

Les plus gros transferts du mercato 2012 en vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑