OL: Vercoutre roule à l’Anglaise chez les Gones

23 mars 2012 à 13:11 par Thomas

0

Rémy Vercoutre et son Aston Martin @Icon Sport

Sept saisons à l’OL avec plus ou moins de piges a effectuer, selon les circonstances : le gardien remplaçant des Gones, Rémy Vercoutre a fait largement le tour du propriétaire au club de Jean-Michel Aulas. Mais à bientôt 32 ans, son avenir semble scellé à l’Olympique Lyonnais. A moins qu’il ne finisse, comme d’autre, dans un championnat à l’étranger. Et pourquoi pas l’Angleterre puisqu’il semble en apprécier le raffinement en atteste l’Aston Martin V8 Vantagedont il est le propriétaire.

Le gardien remplaçant de l’OL apprécie les charmes de l’Aston Martin…

Ce modèle So British cher au plus célèbre des agents secrets, James Bond 007 et, dans un même registre que Vercoutre, au Français Thierry Henry, est un fleuron de l’automobile anglaise. Il se monnaie à plus de 130.000 euros. C’est un peu plus d’un mois de salaire pour le gardien remplaçant d’Hugo Lloris, qui gagnerait, selon les chiffres de L’Equipe en septembre 2011, de 80.000 à 100.000 euros par mois.

Vous aimerez aussi:  OGCN, ASSE : Salaire, contrat ce que William Saliba va signer avec Nice

… Une passion que Rémy Vercoutre partage avec Aly Cissokho

Il serait, à ce titre, l’un des dix gardiens du championnat de France de Ligue 1 les mieux payés, avec un statut de doublure. De quoi assumer pleinement sa passion de l’automobile et jouer des mécaniques avec son camarde de l’OL, Aly Cissokho qui possède également une Aston Martin dans son garage personnel ; celle du latéral des Gones étant toutefois plus musclées sous le capot avec son moteur V12 (à découvrir en images, dans la galerie ci-dessous).

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV