OM: Brandao en pince pour les grosses allemandes

16 mars 2012 à 19:22 par Thomas

0

no images were found


S’il est en train de gagner le coeur des supporters marseillais – et c’était loin d’être évident à son retour en terre phocéenne -, l’attaquant brésilien de l’OM, Brandao, ne se fera pas les hommes et femmes politiques pour ami. On se souvient de l’ex-Ministre des sports, Chantal Jouanno, qui avait modérément accueilli le retour en France du Brésilien alors que pèsent des soupçons de viols sur lui.

Brandao roule en BMW X6

François Bayrou, chantre du savoir-faire français dans la campagne présidentielle 2012, n’apprécierait surement pas non plus de savoir Brandao roulant dans une voiture de constructeur allemand. Dans une BMW X6 de couleur blanche, pour être tout à fait précis, ainsi que le montrent les clichés suivant. Ce modèle se vend en moyenne à 70.000 euros ; un tiers environ du salaire du joueur à l’OM estimé à 200.000 euros brut par mois.

La BMW X6 de l'attaquant de l'OM, Brandao @Y. Camboulives pour Sportune

L’attaquant de l’OM se fait discret derrière ses vitres teintées

Vous aimerez aussi:  PSG, Chelsea, Real... Où va signer Alaba selon les bookmakers ?

On le voit également, le Brésilien cherche à se faire discret dans le traffic marseillais derrière ses vitres teintées. C’est le seul artifice apparent au modèle BMW de l’attaquant phocéen. Quant au joueur, il ne boude pas cet enthousiasme retrouvé auprès du public marseillais en se prêtant de bonne grâce aux séances d’autographe. Lui, enfin, n’a pas participé à la cérémonie de remise des Citroën DS4 à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille en novembre dernier étant entendu qu’il a fait son retour au mercato d’hiver.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV