OM – Evra nous montre son animal de compagnie : un lion !

Posté le 6 octobre 2017 par

x0

Patrice Evra avec un bébé lion dans les bras. – @Instragram/PatriceEvra

En ce moment, Patrice Evra est très porté sur les animaux. Le défenseur de l’Olympique de Marseille se donne beaucoup de mal pour animer les communautés sur les réseaux sociaux. Sa tendance actuelle est de mettre en valeur, tantôt un chameau, une autre fois un dauphin, une autre encore un singe sur les épaules. Ou, ce jeudi soir, un bébé lion. Une boule poil toute blanche et trop mignonne que l’international français a la chance de bichonner, comme animal de compagnie.

Les animaux inspirent Patrice Evra. Ce bébé lion dans ses bras est à tomber

« Good night, my little friend need some milk » (Bonne nuit, mon petit ami a besoin de lait) a-t-il posté en message, avec une photo de lui, donnant le biberon à la bête déjà massive. « I love this game », conclut-il comme à chaque fois qu’il poste sur les réseaux sociaux.

Le milieu de l’Olympique de Marseille capitalise sur sa notoriété et le flash des projecteurs sur lui

Avec ses story sur la toile et ses mises en scène soignées, Patrice Evra sait se démarquer sur le digital, autant sinon plus que sur un terrain de football. A 36 ans, sa carrière longue et riche en succès tires plutôt sur la fin, il a compris que tant qu’il était sous les feux de la rampe, présentement à l’Olympique de Marseille, il lui fallait capitaliser. C’est autant de monde pour le suivre dès à présent. Ou dans sa prochaine vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.