//taboola

OM: Gignac traite les journalistes de Canal + de menteurs

12 avril 2012 à 8:30 par Palissarde

0

André-Pierre Gignac - Photo @IconSport

Et une nouvelle polémique autour d’André-Pierre Gignac, une ! L’attaquant de l’OM n’a pas franchement brillé, mercredi soir, dans le match perdu par les Marseillais contre Montpellier au Vélodrome (3 buts à 1). Son entraîneur, Didier Deschamps, a même décidé de remplacer son buteur à la 60e minute de la rencontre. Et c’est bien autour de cette sortie très commentée qu’est née la nouvelle polémique André-Pierre Gignac. Car au même moment sur Canal + Sport, qui retransmet alors la rencontre en direct TV, le journaliste de terrain de la chaîne détaille les propos qu’aurait tenu l’ancien international à son entraîneur, Didier Deschamps…

André-Pierre Gignac: « Vous êtes des menteurs à Canal »

D’un ton ironique, le joueur aurait ainsi sorti à son coach : « Merci de me sortir, merci pour les sifflets. » Une petite phrase qui fait alors réagir Twitter, réseau sur lequel Gignac, sous son pseudo @10APG est, on le sait, très actif. La réaction de l’intéressé ne se fait alors pas attendre. Quelques minutes après la rencontre, c’est sur le réseau de micro-blogging que l’attaquant répond aux journalistes: « Et une polémique encore pour rien ! Canal plus invente mes paroles ! De mieux en mieux ! Cette polémique n’a pas lieu d’être, le sujet est clos. » Gignac ajoute ensuite: « Vous êtes des menteurs à Canal. »

Encore une polémique autour de Gignac… et encore une réaction sur Twitter

Une colère qui contraste avec l’auto-dérision dont a fait preuve le joueur ces derniers jours avec les supporters du PSG qui se sont moqués de son surpoids. Qu’on se le dise en tout cas, aujourd’hui, pour recueillir les réactions d’André-Pierre Gignac, mieux vaut passer par son compte Twitter, @10APG.

Vous aimerez aussi:  Sergio Agüero mise 10 000$ sur Real Madrid-Man City et gagne en 14 minutes !

Voici les voitures des stars du PSG: L'Audi R8 Spyder de Javier Pastore

Image 10 parmi 10


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑