OM: Morel, le responsable de la caisse des amendes…

Posté le 27 septembre 2011 par

x0

Jeremy Morel à l'OM - @Iconsport

Jeremy Morel à l'OM - @Iconsport

Jérémy Morel, 27 ans, a été recruté par l’OM durant le mercato estival 2011 contre une indemnité de transfert de 2,5M€. L’ancien joueur du FC Lorient a, pour l’instant, disputé tous les matches de son équipes depuis le début de saison, mais pas encore convaincu le public marseillais de son véritable potentiel. Du côté du vestiaire, en revanche, Jérémy Morel a déjà trouvé un poste qui, à écouter ses coéquipiers, lui convient comme un gant. L’ancien breton s’occupe… de la caisse des amendes interne au vestiaire des joueurs.

A l’OM, Morel est un « bon banquier »

« On sait qu’il est carré, pas du genre à rire avec les retards à l’entraînement, commente Souleymane Diawara ce mardi dans L’Equipe. C’est un bon banquier. » Voilà donc une fonction que le joueur semble remplir à merveille. Mais voir Jérémy Morel en responsable de caisses des amendes a de quoi surprendre ses anciens coéquipiers dans le Morbihan. A commencer par son ex-voisin de vestiaire, Benjamin Genton. « Il aurait refusé de se prendre la tête avec ça à Lorient », plaisante l’intéressé, toujours dans L’Equipe.

A l’OM, Morel s’occupe de la caisse des amendes pour s’intégrer à l’équipe…

Venir à Marseille, ça vous change un homme. Et il faut bien un peu forcer sa nature pour s’intégrer dans un nouvel effectif. Une mission dont n’a pas forcément l’habitude l’ancien merlu. Avant de rejoindre la Canebière, Steve Morel n’a jamais évolué qu’à Lorient. « De prime abord, il semble froid, introverti, détaille Benjamin Genton. Il ne se met jamais en avant, ne gueule jamais dans un vestiaire. Mais quant tu perces la coquille, tu découvres un mec avenant, super intelligent, qui s’intéresse à beaucoup de choses. » Et qui, aujourd’hui, ne plaisante plus avec les retards à l’entraînement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.