OM: Oh non, Gignac sera augmenté cet été….

Posté le 3 avril 2012 par

x0

André-Pierre Gignac - Photo @IconSport

Ce n’est pas un poisson d’avril (c’est trop tard) pas plus qu’une blague du staff phocéen. Et pourtant, ça y ressemble car ce mardi, dans les colonnes du Parisien, l’on apprend que l’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac sera augmenté de 300.000 euros brut par mois à 330.000 euros brut par mois à partir de l’été prochain. Compte tenu des performances de Gignac(13 matchs 0 but en Ligue 1 cette saison) cela semble étonnant mais ce n’est en fait que la conséquence d’une clause dans son contrat signifiant qu’il serait augmenté à la fin de la saison, « quel que soit son niveau de performance » comme écrit dans Le Parisien.

Gignac est déjà le joueur le mieux payé de l’OM

Rappelons, par ailleurs que depuis le départ de l’Argentin Lucho Gonzalez au mercato d’hiver, André-Pierre Gignac est avec le milieu de terrain Alou Diarra, le joueur le mieux payé de l’effectif de l’OM, cette saison. Mais il y a pire dans cette autre anecdote racontée par La Provence. Après la qualification de l’OM pour les quarts de la Ligue des champions face à l’Inter Milan au stade Giuseppe-Meazza, les 18 joueurs de l’Olympique de Marseille ont tous reçu une prime de qualification, doublée par la direction, estimée à 60.000 euros par joueurs.

André-Pierre Gignac ne manque pas de culot… Sauf devant le but adverse !

Seulement, et même s’il est resté en tribune, André-Pierre Gignac ne l’a pas entendu de la même oreille réclamant à son tour sa part du gâteau. Ce serait donc son capitaine et gardien de but, Steve Mandanda, qui se serait chargé de transmettre la missive à sa direction. Conclusion : André-Pierre Gignac ne manque pas de culot… Sauf peut-être devant le but adverse !

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.