OM, PSG, ASSE: Trio gagnant des recherches Yahoo !

Posté le 30 novembre 2011 par

x0

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

Hors des terrains de football, les meilleures équipes du championnat de France de Ligue 1 sont également suivies et encouragées par des milliers de fans via Internet. De nos jours, les supporters se tiennent au courant tous les jours des dernières informations au sujet de leur club. Du coup, on peut se demander, quelle est l’équipe la plus cliquée sur le web ? C’est Yahoo ! qui nous dévoilent ce mercredi le top 10 des clubs de football les plus recherchés via leur moteur. Le résultat est sans surprise puisqu’on retrouve en tête les clubs les plus populaires de l’hexagone, dans l’ordre, l’OM, le PSG et l’ASSE ! Les joueurs de Didier Deschamps et d’Antoine Kombouaré peuvent compter sur un soutien sans faille de leurs supporters respectifs. Du côté de l’ASSE les plus belles années de ce club mythique restent gravées dans les mémoires et bientôt sur les recherches internet…

Les rivalités des clubs français continuent sur le web

L’OM comme l’année passée gagne la bataille du club le plus populaire du web devant le PSG. Une nouvelle fois comme en 2010, l’ASSE se classe à la troisième place du podium juste devant son éternel rival l’OL de Jean Michel Aulas quatrième. Derrière ces quatre cadors indéboulonnables depuis maintenant deux ans, on retrouve le Real Madrid de Cristiano Ronaldo qui se classe à la cinquième place des clubs de football les plus recherchés sur le Web. Les joueurs de José Mourinho s’imposent d’ailleurs devant le FC Barcelone de Pep Guardiola qui se hisse en 7ème position de ce classement.

Le Racing Club de Lens, positionnée entre le Barça et le Real, gagne le Derby du nord

Intercalé entre les deux meilleures équipes de Liga et sans doute du monde on retrouve un club de Ligue 2 à la ferveur inchangée : Le Racing Club de Lens. Dans le Derby du Nord, le club de Gervais Martel se classe 6ème loin devant la 10ème place du Losc, pourtant champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011. Enfin, à la huitième et neuvième place du classement des clubs de football les plus recherchés sur internet, on retrouve respectivement les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo-Messi, battus par Eto’o dans les recherches Yahoo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.