OM-PSG: Le match des Citroën. Regardez !

Posté le 17 novembre 2011 par

x0

Vous vous en souvenez surement : début novembre, nous vous avions présenté la nouvelle Citroën DS3 aux couleurs du PSG dans le cadre du partenariat passé avec le club francilien. Nous vous expliquions alors que le constructeur français avait, pour objectif, d’offrir à chaque équipe qu’il soutient un modèle de sa gamme entièrement dédié à l’équipe. Ce fut chose faite avec le PSG, ça l’est aussi pour l’OM qui a officialisé, ce mercredi et pour deux ans, son partenariat avec la marque aux chevrons.

Après le PSG, l’OM s’est aussi engagé pour deux ans avec Citroën

Comme leurs homologues franciliens, les Phocéens ont tous reçu une DS4 qu’ils sont venus chercher « par groupes de quatre ou cinq » ainsi que nous l’apprend le site officiel de l’Olympique de Marseille. Au total a dit le responsable promotion vente du constructeur : « 50 véhicules ont été achetés par l’OM pour les membres du club. C’est une fierté pour nous de voir les joueurs de l’OM dans ces voitures. Ils sont des ambassadeurs extraordinaires. Nous leur souhaitons longue et belle route, autant au volant de la DS4 que pour la suite de la saison. »

Ils ne seront toutefois pas les seuls, les joueurs de l’Olympique de Marseille à pouvoir profiter de ce partenariat. Un supporter aura en effet l’occasion de gagner la DS3 aux couleurs de l’OM via un jeu organisé sur la page Facebook de Citroën. Ce modèle, comme celui promis aux supporters parisiens via la même opération, est unique en son genre. Regardez !…

La Citroën DS3 du PSG…

… Face à la DS3 de l’OM !

Photo : @OM.net

Plus d’images de la cérémonie sur le site officiel de l’Olympique de Marseille

A lire aussi:
OM – PSG: Citroën envoie du lourd pour le Classico !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.