OM: Rémy vend plus de maillots que Valbuena !

Posté le 15 septembre 2012 par

x2

Joey Barton et son maillot de l’OM @Icon Sport

Au Phocéen, la rédaction a de la suite dans les idées. Ayant appris comme nous à Sportune, que l’OM vendait plus, en France, de produits dérivés de la marque Adidas que le Real Madrid en Espagne ou le Bayern Munich en Allemagne, elle a poussé plus loin le sujet en demandant à la marque aux trois bandes quels étaient les plus gros vendeurs de maillot à l’Olympique de Marseille.

Loïc Rémy vend plus de maillots que Valbuena à l’OM

Et l’on apprend que Mathieu Valbuena n’est plus le meilleur sur ce terrain-là. C’est l’attaquant Loïc Rémy qui est en tête des ventes ; « Petit Vélo » se classant deuxième devant les attaquant André Ayew et André-Pierre Gignac tandis que Stéphane Mbia, parti cet été aux Queens Park Ranger pointe en cinquième position. Les supporters devront se trouver une idole autre que l’international camerounais qui pourrait être l’international anglais Joey Barton.

Les supporters n’ont pas de préférence entre les trois maillots

Cet article nous révèle également l’intérêt des supporters phocéen, pour les trois versions : le blanc du domicile, le bleu à l’extérieur et le noir et orange réversible pour les compétitions européennes ; chacun se vendant à parts équitables. Toutes les infos et plus de chiffres à découvrir dans l’article du Phocéen à lire ici.

Akhenaton nous chante « Lumière orange » dédié au maillot third de l’OM

2 réflexions au sujet de « OM: Rémy vend plus de maillots que Valbuena ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.