//taboola

OM-Sponsors: Intersport s’invite sur le maillot

13 janvier 2012 à 15:31 par admin

0

Mathieu Valbuena Intersport

Ça bouge à l’OM et pas qu’au niveau des résultats. Le club de Margarita Louis Dreyfus a officialisé ce vendredi un important accord de sponsoring avec la marque Intersport. Qui remplace BetClic, sponsor maillot du club phocéen ces deux dernières saisons. La chaîne de distribution d’articles de sport devient le partenaire principal du club olympien pour les saisons 2011-2012 et 2012-2013. Le nouveau sponsor sera mis en avant sur les maillots des joueurs de Didier Deschamps en Ligue 1 et en Coupe d’Europe. Une belle vitrine pour Intersport et une manne financière importante pour l’OM

Intersport sponsor de l’OM, aujourd’hui c’est 5,6M€ par an

Après trois ans de partenariat, Intersport et l’OM vont continuer sur le même chemin pendant encore deux saisons. Pour un montant qui n’a pas été dévoilé mais que l’on devine supérieur aux 5,6 millions d’euros versés annuellement par BetClic. La chaîne de distribution d’articles de sport rentre ainsi dans une nouvelle dimension : « Nous sommes particulièrement fiers et heureux de devenir le Partenaire Principal de l’Olympique de Marseille. Avec notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des français, il était pour nous tout à fait logique de renforcer notre partenariat avec le club préféré des français » a commenté Jacky Rihouet, Président d’Intersport France.

Intersport le porte bonheur de l’OM

Du côté phocéen, Vincent Labrune, le président de l’OM, a déclaré que ce nouveau partenariat « est une véritable fierté pour notre club d’être associé au leader mondial de la distribution d’articles de sport et leader européen sur le marché du football (…) Nous espérons qu’Intersport continuera à nous porter chance lors des 2 prochaines saisons, comme cela a pu être le cas lors de ces 3 dernières années, en remportant 3 trophées à nos côtés ». Même si tous les détails financiers n’ont pas encore filtré, Intersport «a fait ce qu’il fallait pour être le mieux-disant», a affirmé Corinne Gensolen, directrice du marketing de l’OM lors de la conférence de presse!

Vous aimerez aussi:  PSG: Quand l'IA fait porter à Mbappé le maillot du Real Madrid

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑