Poisson d’Avril: Quevilly annonce l’annulation du match contre l’OM !

Posté le 1 avril 2012 par

x0

Quevilly - @Iconsport

Quevilly - @Iconsport

Edit: Le message a été supprimé sur le site de Quevilly.

Voilà un Poisson d’Avril qui risque de ne faire rire qu’à moitié les joueurs et les supporters de l’OM… L’US Quevilly annonce, ce dimanche 1er avril, dans un « flash info », que le résultat du match de Coupe de France contre Marseille a été invalidé par la FFF. Pour rappel, la petite équipe de National a éliminé le club phocéen 3 buts à 2 après prolongation en quart de finale. « La rumeur devenait persistante dans les locaux administratifs du Stade Lozai depuis quelques jours, mais l’information a été confirmée après le match de Championnat contre le Red Star », détaille l’annonce.

Le Poisson d’Avril de Quevilly est pour l’OM…

Le message ajoute: « Le résultat du match de Coupe de France des 1/4 de finales qui a opposé les Canaris à Marseille a été invalidé par les instances sportives pour manquement à une obligation administrative concernant le stade où le match s’est joué. » Pour rappel, il s’agissait du stade D’ornano de Caen.  L’US Quevilly ne disposerait pas de plus d’infos pour le moment. Mais le match serait donc à rejouer.

Un agenda très serré pour Quevilly…

Un agenda qui risque d’être difficile à modifier puisque la demi-finale de Coupe de France doit se disputer le 11 avril prochain. Rappelons que Quevilly est censé jouer le Stade Rennais. Évidemment, toute cette histoire n’est qu’un Poisson d’Avril, puisque c’est le jour en ce 1er Avril. Mais étant donnés les commentaires sur le site de l’US Quevilly, on remarque quand même que certains y ont cru…

Suivez en temps réel les Poissons d’Avril 2012 du sport

Dans le garage de Fernando Alonso, on trouve... une Ferrari FF dernier modèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.