Présidentielle 2012: Girard sensible au « rose »

Posté le 6 mai 2012 par

x0

René Girard, coach du MHSC @Icon Sport

Article édité suite à une confusion de notre part entre Giroud et Girard

C’est jour de second tour à la présidentielle 2012, ce dimanche 6 mai et cela vaut aussi pour l’ensemble des sportifs professionnels français. Qui, pour certains, ont clairement affiché leurs soutiens, quand d’autres le font plus timidement ou, dans le cas du meilleur buteur de notre championnat de France de Ligue 1, René Girard, avec un zeste de finesse.

René Girard voit rose à la présidentielle 2012

« Ce petit retour de rose me va bien » a subtilement glissé l’entraîneur du MHSC en conférence de presse, tout en montrant aux médias le rose de son polo. Une confession lue dans Le Parisien, qui suppose un soutien de René Girard à la candidature du leader socialiste François Hollande, opposé ce dimanche au candidat UMP, Nicolas Sarkozy.

Hollande – Sarkozy : à chacun ses soutiens sportifs

Rappelons au sujet de ce dernier qu’il bénéficie lui aussi de soutiens issuent du monde du football. Celui du latéral du PSG, Sylvain Armand, en est même un clairement assumé par le joueur puisqu’il est dans la liste officielle des sportifs soutenant l’actuel président de la République (au moins pour quelques heures encore). René Girard, lui, n’est pas allé aussi loin pour François Hollande mais il admet subtilement sa préférence pour « le rose ».

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.