Présidentielle 2012: Les sportifs qui soutiennent François Hollande…

17 mars 2012 à 18:25 par admin

1
Francois Hollande dans les tribunes du SDF pour France - Irlande - @Iconsport

Francois Hollande dans les tribunes du SDF pour France - Irlande - @Iconsport

Au coude à coude avec Nicolas Sarkozy dans les sondages pour le premier tour de la présidentielle 2012, François Hollande a plus que jamais besoin de l’ensemble de ses soutiens pour faire la différence Parmi eux, on retrouve bien sûr de nombreux sportifs venus il y a quelques semaines insuffler de la force physique et morale à la campagne du candidat socialiste. Après avoir fait le tour des athlètes de haut niveau qui soutenaient le Président sortant, Sportune se penche ce samedi sur ceux qui étaient présents notamment au Bourget et à Créteil pour soutenir le député de la Corrèze.

François Hollande, pour la présidentielle 2012, est soutenu par Pape Diouf, Vikash Dhorasoo ou encore Joël Abati

Malgré la réforme polémique de François Hollande de vouloir taxer à 75% les revenus supérieurs à 1 million d’euros, tous les sportifs ne tournent pas le dos au candidat socialiste. Bien au contraire… En réalité, le député de la Corrèze a surtout fait des vagues au sein de la planète foot et du PSG version Qataris. Mais lors de son passage à Créteil le 11 février dernier, François Hollande a été largement soutenu par de nombreux sportifs français. On pense notamment à Roxana Maracineanu (ancienne nageuse), Gwendal Peizerat (danseur sur glace), Joël Abati (ex-handballeur), Pape Diouf (ancien président de l’OM), Frédérique Jossinet (judokate), Vikash Dhorasoo (footballeur) ou encore Thierry Rey (ex-judoka) entre autres…

Vous aimerez aussi:  OM : Esey Gebreyesus, un potentiel de progression monstre... sur FIFA 22

Yannick Noah, le chouchou des Français, soutient François Hollande pour la Présidentielle 2012

Durant cette visite dans le Val de Marne, le candidat socialiste avait été au Centre sportif Marie-Thérèse Eyquem pour assister à des démonstrations sportives de judo, de tennis, de squash et des parcours de motricité. Autre emblème du sport français, Yannick Noah (le seul vainqueur masculin de Roland Garros) était lui présent au meeting du Bourget, comme l’ancien rugbyman Serge Simon, pour pousser la chansonnette en faveur de François Hollande.

A lire aussi : Présidentielle 2012, Levaux, Prost…les soutiens de Nicolas Sarkozy

Voici les voitures des stars du PSG: L'Audi R8 Spyder de Javier Pastore

Image 10 parmi 10




One Response to Présidentielle 2012: Les sportifs qui soutiennent François Hollande…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV