PSG à Bordeaux: Des fans veulent provoquer des amendes !

Posté le 6 novembre 2011 par

x0

Supporters du PSG - @Iconsport

Supporters du PSG - @Iconsport

Ca sent la chaude et pas franchement saine ambiance, ce dimanche, pour le match de la 13e journée de Ligue 1 entre le PSG et les Girondins de Bordeaux… Des supporters parisiens se seraient mis en tête de perturber la rencontre dominicale face aux Marine et Blanc dans le seul but de provoquer des amendes financières à l’encontre du club de la capitale… Vous ne rêvez pas, c’est bien ce que rapporte le journal Le Parisien, expliquant que ces fans auraient prévu de lancer des objects pyrotechniques et de « scander des slogans hostiles aux dirigeants ».

Des supporters du PSG ont prévu de provoquer des amendes lors du déplacement chez les Girondins de Bordeaux

Mais que peut-il donc bien se passer dans la tête de ces supporters pour aller jusqu’à provoquer des sanctions financière à l’encontre de leur propre équipe ? Ces derniers seraient en fait mécontents du fait que le PSG ne leur ait pas remboursé les billets du déplacement à Bratislava, soldé par un match nul 0-0. A l’époque (à la mi-octobre), 180 supporters parisiens, qui avaient fait le déplacement en Slovaquie, avaient en effet décidé de suivre le match dans les bars plutôt que dans les tribunes. La raison ? Les autorités locales auraient en fait refusé de les laisser entrer avec eux leurs « amis » sans billet, identifiés comme des interdits de stade français et des ultras de diverses nationalités.

735 billets vendus par le PSG pour le déplacmeent chez les Girondins de Bordeaux

Ces supporters comptent donc profiter du dernier déplacement d’envergure qui leur est proposé en 2011 pour se faire entendre (rappelons que pour le match à l’OM du 27 novembre, les supporters parisiens ne seront pas autorisés au Vélodrome). Le Parisien rappelle que le club a vendu 735 billets à ses supporters pour ce match de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux. Dans ce match classé à risque par les autorités, 150 ultras sans ticket pourraient aussi faire le déplacement. Ca risque de chauffer ce dimanche, dans la tribune visiteurs de Chaban-Delmas. En cas de débordement, le PSG pourrait directement le sentir passer… sur son compte en banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.