PSG – A l’hôtel parisien où séjourne Neymar

Posté le 5 août 2017 par

x0

Neymar a pris ses quartiers à l’hôtel Royal Monceau, à Paris.

Il n’a pas encore de pied-à-terre parisien, cela va surement devenir la mission de son entourage, sinon de son club (suivant ce qui a été acté contractuellement), que de trouver une adresse fixe et convenable, à Neymar. Dans cette attente, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain est descendu à l’hôtel Royal Monceau, dans le huitième arrondissement, là où le club loge ses stars, quand elles débarquent dans la capitale.

Visite en images, de l'hôtel Royal Monceau

Neymar est descendu au Royal Monceau, l’hôtel des stars du Paris SG

C’était déjà le cas d’Ibrahimovic, en 2012, ça l’est aujourd’hui pour le transfert le plus cher de l’histoire du foot ; David Beckham ayant, à son époque, fait entorse à la règle en préférant le Bristol. Au Royal Monceau, les nuits se négocient à près de 700 euros, pour les plus abordables et jusqu’à plus d’une dizaine de milliers d’euros, les suites les plus prestigieuses. Il se situe non loin de l’Arc de Triomphe, au pied des Champs-Elysées.

Un palace cinq étoiles très prisé des vedettes de toutes origines

Avec ses cinq étoiles, il est l’un des plus luxueux palaces de la capitale française. Rénové en profondeur, de 2008 à 2010, il est depuis l’hôtel préféré de nombreuses stars du show-biz, comme la chanteuse Céline Dion qui y a séjourné à l’occasion de sa récente tournée en France. La Canadienne y est passé bien plus discrètement que Neymar. Depuis vendredi, l’hôtel est en effet un lieu prisé des fans du Paris Saint-Germain, qui espèrent tous, pouvoir approcher la star.

Découvrez les chambres, salons et espaces détentes du Royal Monceau en quelques images, via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.