PSG: Al-Khelaifi a-t-il rassuré Luis Fernandez ?

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Nasser Al-Khelaifi, président du PSG

Le président du PSG est Nasser Al-Khelaifi,

Le départ du PSG du Parc des Princes, il n’en est pas question selon Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil d’administration du club. L’homme fort du nouveau Paris a accordé quelques minutes d’interview à la presse, vendredi. Dans les colonnes de L’Equipe, il explique à quel point « le Parc des Princes a toujours été et restera la maison du PSG. » Une affirmation qui devrait (un peu) rassurer Luis Fernandez. L’ancien entraîneur du PSG a fait les grandes lignes des médias cette semaine, expliquant à quel point il était sceptique sur les nouveaux propriétaires du club parisien venu du Qatar.

PSG: Al-Khelaifi assure que Paris restera au Parc des Princes

Luis craignait aussi que le club ne perde son âme en partant jouer au Stade de France… « Aujourd’hui, l’objectif est de moderniser le Parc, répond ce samedi Nasser Al-Khelaifi. Paris ira au Stade de France le temps des travaux. Mais il retournera ensuite au Parc. Il reste sa plus belle maison. » Vendredi, Luis Fernandez expliquait en détail dans les mêmes colonnes: « Dans un ou deux ans, quand le Parc sera rénové, l’équipe partira jouer au Stade de France. Là-bas, c’est 80 000 personnes au lieu de 40 000. Il y a de belles loges et de grosses possibilités marketing et j’ai bien peur que les Qatariens ne veulent plus en partir. Alors que le PSG, c’est le Parc. Là où on est nés, là où on a grandi. »

Le président du PSG a-t-il rassuré Luis Fernandez ? Ou pas…

Les propos de Nasser Al-Khelaifi vont-ils rassurer Luis Fernandez sur l’avenir du PSG ? « Le Parc est le meilleur endroit pour le PSG quelle que sot l’affiche, explique encore le président parisien. Il y règne une atmosphère si particulière qu’on ne peut l’avoir ailleurs. On ne peut pas acheter cette ambiance. » Discours de principe ou profonde conviction ? Nasser Al-Khelaifi est le premier à savoir que dans le football, il y a beaucoup de choses qui peuvent s’acheter, quand on a les moyens du Qatar…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.