PSG – Combien ça coûterait de recruter Sandro Tonali (Brescia) ?

2 octobre 2019 à 18:05 par Thomas

0

Sandro Tonali, une piste que suivrait le PSG pour l’hiver.

Encore trois mois de patience avant la prochaine fenêtre de transferts, pour les clubs de France et d’Europe. En attendant chacun s’y prépare, du côté du PSG, comme de la Juventus pour autre club intéressé, serait coché le nom de Sandro Tonali joueur sous contrat au club de Brescia. Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu axial de 19 ans est flatté, mais il ne serait pas très chaud pour quitter son équipe en cours de saison. A moins d’une offre qui ne se refuse pas, soit pour le challenge sportif, soit pour l’aspect financier.

Le PSG lorgnerait sur Sandro Tonali pour le mercato d’hiver

A Brescia, Sandro Tonali est au sein du club qui l’a formé. A 19 ans et demi, il n’a encore jamais été transféré. Il est professionnel depuis la saison 2018-19 dernière. Sa cote marchande est donnée dans une fourchette de 15 à 20 millions d’euros par l’Observatoire du football et 25 millions d’euros, du côté de Transfermarkt. Mais selon le média spécialisé TuttoJuve en Italie, Brescia réclamera pas moins de 50 millions d’euros au club qui souhaitera recruter son joueur. Sandro Tonali n’a qu’une saison et demi de contrat à rendre aux Hirondelles, plus une saison en option.

Vous aimerez aussi:  ASSE, FCGB : Combien vaut M'Baye Niang sur ce mercato (Stade Rennais) ?

Sous contrat jusqu’en 2021 avec une saison de plus en option

C’est-à-dire qu’il est lié à Brescia jusqu’au 30 juin 2021, voire plus. son salaire est plutôt modeste à l’échelle du très riche vestiaire parisien. Il est estimé à 325 000 euros bruts la saison complète, sans les primes additionnelles. Naturellement il sera largement revalorisé s’il rejoint le PSG. Ou la Juventus Turin, voire le Borussia Dortmund puisque les Allemands l’ont aussi sur les tablettes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV