PSG: Ibrahimovic cherche maison… Sans arnaque !

Posté le 30 septembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger cherche toujours leur nid douillet – @Iconsport

Non Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore trouvé de résidence à Paris contrairement aux affirmations du Parisien cette semaine. Et non il n’aura pas pour voisin Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré au Arnaud Lagardère. Car l’attaquant du PSG l’a confirmé ce dimanche dans un entretien accordé à Téléfoot: il n’a pas encore trouvé de logement et reste, en conséquence, dans ses quartiers pris à l’hôtel Bristol, l’un des palaces les plus cossus de la capitale française.

Zlatan Ibrahimovic cherche une maison mais pas à n’importe quel prix

Mais attention prévient Zlatan à la question posée par son ex-camarade à l’Inter Milan, Olivier Dacourt : « Ils (les téléspectateurs de Téléfoot, ndlr) peuvent maider (à trouver un logement) mais qu’ils n’essaient pas de m’arnaquer. » C’est que la star suédoise du PSG se plaindrait depuis son arrivée à Paris, du prix des loyers et de la qualité qui lui a été jusqu’ici proposée.

Là-haut sur sa montagne, l’attaquant du PSG fait déjà construire…

Ce n’est pas parce qu’il est le joueur le mieux payé du championnat de France de Ligue 1 que Zlatan Ibrahimovic dira oui à tout. D’ailleurs, il est sur un autre projet immobilier puisqu’il fait actuellement construire une résidence dans les montagnes du Jämtland, chez lui en Suède.

Voici les bus de la Ligue 1 : celui du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.