PSG: Ibrahimovic déjà sur le walk of fame… de Malmö

Posté le 10 septembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic, PSG @IconSport

A défaut de figurer sur le célèbre Walk of famz de Hollywood, l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, peut déjà s’honorer d’entrer, de son vivant, sur le walk of fame de… Malmö, sa ville natale. Ibra est en effet en Suède, actuellement, avec sa sélection nationale. Le buteur et ses coéquipiers entrent en lice mardi dans leur phase de qualification pour le Mondial 2014 avec un match contre le Kazakhstan, au Swedbank Stadion.

Ibrahimovic est une légende vivante… à Malmö

L’occasion, donc, pour la localité d’honorer comme il se doit le plus célèbre de ses représentants en lui rendant hommage au stade municipal, comme le montre la vidéo ci-dessous. « C’est un grand honneur, a-t-il commenté. Cela signifie que j’ai fait quelque-chose de ma carrière. On dit d’habitude qu’on ne peut pas devenir une légende avant sa mort. Mais je suis une légende vivante, au moins à Malmö. »

En vidéo, voici Zlatan Ibrahimovic honoré par la ville de Malmö

Le comparatif osé entre Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo

Un journaliste s’est également tenté à un comparatif entre les célébrations de but mesurées d’Ibrahimovic ces derniers temps et celles de Cristiano Ronaldo… « Je vous vois venir, a répondu l’intéressé. Vous êtes en train de me comparer à quelqu’unn d’autre. Vous ne pouvez pas. Quand je marque un but après 27 secondes (contre Lille), il reste encore 89 minutes à jouer. Je préfère montrer ma joie après le match, parce que tout peut arriver d’ici là. »

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.