PSG: Ibrahimovic et ses voitures, bienvenue dans son garage

23 septembre 2014 à 20:30 par Thomas

3
Zlatan Ibrahimovic est un fondu de vitesse - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic est un fondu de vitesse – @Facebook

Quand il n’est pas sur un terrain de foot, Zlatan Ibrahimovic a d’autres passions. La chasse, chez lui dans les forêts suédoises en est une. Les voitures, puissantes autant que possible en sont une autre. L’attaquant du PSG ne s’en est jamais caché, il aime la vitesse. Il en a souvent fait état et y consacre même un passage dans son livre Je suis Zlatan.

Le Suédois a déjà roulé à plus de 300 km/h et l’assume volontiers en affichant même une pointe de fierté. Il lui faut pour cela conduire ce qu’il y a de plus rapide et en l’espèce, il ne manque pas d’argument. Fan de Ferrari ou de Porsche, sa dernière folie est une Porsche 918 Spyder de 900 chevaux à 800.000 euros.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Ronaldo Koeman ?

no images were found

Il n’existe que 1.000 exemplaires de cette automobile et Zlatan fut l’un des premiers à avoir la sienne. Mais le joueur cache bien d’autres bolides entre les murs de son garage. Dont pas mal de Volvo car c’est la marque nationale en Suède et parce qu’il en est l’ambassadeur. Découvrez le meilleur des voitures de Zlatan Ibrahimovic dans la galerie d’images ci-dessus.

no images were found



3 Responses to PSG: Ibrahimovic et ses voitures, bienvenue dans son garage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV