PSG: Ibrahimovic quitte le Bristol pour de nouveaux quartiers

Posté le 28 septembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger vont quitter l’hôtel Bristol – @Iconsport

« Nous cherchons une maison et en ce qui concerne Paris, il n’y a rien à dire, c’est une ville fantastique. Mais si ça continue comme ça, je ferai mieux d’acheter l’hôtel« . Voilà ce que Zlatan Ibrahimovic répondait il y a quelques jours, aux journalistes qui souhaitaient savoir où en était ses recherches d’une nouvelle maison. L’attaquant suédois du PSG avait mêlé l’humour – il dort au Bristol, l’un des hôtels les plus chers de la planète – à sa réponse mais il semblerait que ce ne soit plus, désormais, qu’une formalité puisque selon Le Parisien, Zlatan a trouvé un pied-à-terre pour lui, sa compagne Helena et leurs deux enfants.

Zlatan Ibrahimovic va quitter l’hôtel pour s’installer dans sa nouvelle demeure

Celle-ci, à l’inverse de la maison qu’il est en train de faire construire en Suède et dont nous vous parlions plus tôt dans la matinée, l’attaquant parisien la louera. Le quotidien francilien précise toutefois qu’Ibra va y entreprendre des travaux de rénovations afin est-il indiqué « de la rendre à son goût« . Rien ne se refuse à Ibrahimovic, joueur de foot le mieux payé du championnat de France ; l’un des mieux rémunérés, aussi, de la planète foot. Rien et certainement pas les beaux quartiers de la capitale. C’est dans le XVIe arrondissement, en effet, au coeur du très cossu quartier d’Auteuil, que l’attaquant du PSG et sa famille vont s’installer.

L’attaquant du PSG aura Sarkozy pour nouveau voisin

Le coin est l’un des endroits les plus chers de Paris, refuge de stars, de grands patrons et d’hommes politiques. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mais aussi Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère, Xavier Niel… tous seront prochainement des voisins de Zlatan Ibrahimovic. Lequel ne sera qu’à deux kilomètres du Parc des Princes, là où il sévit, un week-end sur deux en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.