PSG: Le gros cadeau de Beckham à sa mère et sa belle-mère

27 mai 2013 à 20:30 par Thomas

2

David Beckham - Photo: @Iconsport

David Beckham – Photo: @Iconsport

David Beckham a officiellement pris sa retraite, après avoir mis fin à sa carrière, sur un titre de champion de France de Ligue 1, gagné sous les couleurs du PSG. Pendant plus de 20 ans, le Spice Boy a traîné ses crampons sur toutes les pelouses du monde mais à l’heure de stopper, il a souhaité remercier celles qui l’ont soutenu dans l’ombre : sa mère et sa belle-mère.

Le milieu du PSG a tenu à remercier famille et belle famille

Il leur a en effet offert, selon le tabloïd anglais, The Sun, des voitures de la marque Audi, modèle Q3s d’une valeur de 30.000 livres soit 35.000 euros. « Ce sont deux magnifiques voitures qui font le bonheur de Jackie et Sandra » a dit un proche du club au tabloïd anglais. Quand vous pensez combien leurs familles ont été importantes pour David et Vic (Victoria Beckham) et combien elles ont aidé leur carrière, vous imaginez facilement le coup de pouce que leurs parents ont eu sur leur carrière ».

Beckham va régaler tous ses proches

En grand fan d’automobiles qu’il est (découvrez ici le best of de sa collection et ici sa dernière acquisition), David Beckham a donc souhaité saluer le dévouement de la famille à sa cause. « Il y a tellement de personnes qu’il voudrait sans que l’argent ne soit un problème » raconte encore la source du Sun qui deviner que l’ex-international anglais va faire d’autres cadeaux de ce genre dans les jours ou semaines à venir.




2 Responses to PSG: Le gros cadeau de Beckham à sa mère et sa belle-mère

  1. CYRIL BRIEND says:

    Bonjour,

    Une petite erreur de conversion des pounds en euros 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑