PSG: Léo s’occupera des transferts, Létang gérera les contrats

Posté le 9 septembre 2012 par

x0

Olivier Létang - @Iconsport

Olivier Létang - @Iconsport

Au PSG, on ne recrute pas seulement sur le terrain. Le club parisien étoffe également son staff technique et… administratif. Voilà peu, on a ainsi appris l’arrivée d’Olivier Létang, qui occupait jusque-là le poste de Directeur général au Stade de Reims. Agé de 39 ans, Létang devrait rejoindre le PSG le 17 septembre. Et ce dimanche, le journal Le Parisien lui consacre un intéressant portrait

Létang a un diplôme d’expert-comptable

On y apprend notamment les fonctions que devraient occuper le dirigeant dans l’organigramme parisien. Il sera placé sous la houlette du directeur sportif, Leonardo. Leo s’occupera encore des dossiers transferts et Létang sera chargé de la partie administrative pour gérer les contrats. Sorti d’une grand école de commerce, l’intéressé dispose notamment d’un diplôme d’expert-comptable.

Des tensions avec Ancelotti à prévoir ?

Interrogé par Le Parisien, c’est Luis Fernandez qui n’en garde pas franchement un grand souvenir, lors de son court passage au Stade de Reims en 2009. « Létang a les dents très longues et cherche à avoir toujours plus de pouvoir, quitte à empiéter sur le travail de l’entraîneur », lâche-t-il au journal. Quelques tensions à prévoir avec Carlo Ancelotti à Paris ? L’avenir le dira…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.