PSG: Les joueurs seraient plus sexy que ceux de l’OM…

25 mai 2013 à 20:30 par Thomas

0
David Beckham au PSG - @Icon Sport

David Beckham au PSG – @Icon Sport

Parce qu’ils ont avec eux David Beckham, cela ferait donc des joueurs du PSG, les plus sexy du championnat de France de Ligue 1 ? C’est clairement un début de réponse donné par le site serencontrer.com à qui l’on doit cette enquête. Le Spice Boy est en effet le premier : cité par 66% des abonnés (dont 68% pour les hommes et 64% pour les femmes !) comme étant le joueur le plus sexy en Ligue 1, cet exercice 2012-2013.

Beckham, Sirigu, Pastore, trio sexy du PSG

Mais il n’y a pas que lui car les joueurs du PSG trustent les premières places, loin devant ceux de l’OM qui, même sur ce terrain-là, ne sont pas parvenus à rivaliser. Derrière Beckham en effet, il y a le gardien Salvatore Sirigu (46%) et le milieu de terrain Javier Pastore (33%), tous deux joueurs du Paris Saint-Germain.

Mendes et l’OM plus loin derrière…. Mais devant Zlatan !

Et un peu plus loin encore, après Kévin Gameiro (PSG) quatrième (à 31%) se trouve Lucas Mendès, le plus séduisant joueur de l’OM selon les internautes du site serencontrer.com avec 28% des suffrages en sa faveur. S’il n’est « que » cinquième du classement des plus sexy de Ligue 1, le défenseur phocéen se consolera peut-être en se disant qu’il fait largement mieux que l’autre star du championnat de France après Beckham. A savoir l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic qui ne recueille que 5% des voix chez les personnes interrogées.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑