PSG, Luyiundula: Réinsertion et désillusions professionnelles

Posté le 12 novembre 2011 par

x0

Peguy Luyindula - @Iconsport

Peguy Luyindula - @Iconsport

Comme la Ligue de football professionnel le lui a ordonné en vertu de l’article 507 de la charte du football professionnel (un joueur reclassé dans un second groupe doit avoir les mêmes attentions, le même matériel et les mêmes séance qu’un joueur professionnel), le PSG a réintégré son attaquant Pegguy Luyinduladans son groupe fanion à l’entraînement, ce vendredi au Camp des Loges.

Luyindula reprend les entraînements avec le PSG

Cela aurait pu signer la fin d’une situation rocambolesque entre le club francilien et l’ancien buteur de l’OL et l’OM, sachant que ce dernier payé 100.000€ par mois n’a fait que s’entraîner avec l’équipe réserve. Mais il n’en fut rien, au contraire l’épisode ayant renforcé le fossé entre les deux partis. Car selon Le Parisien, Luyindula a bien effectué son retour à l’entraînement avec le groupe fanion. Mais cela ne se serait pas fait comme escompté par le joueur.

Luyindula s’est entraîné avec des jeunes, dans son coin

Le quotidien nous raconte, en effet, comment Pegguy Luyindula a été mis à l’index par son coach Antoine Kombouaré : tandis que le groupe fanion effectuait une opposition, l’ex-international tricolore était à deux pas de là, avec deux jeunes du centre, pour faire des passes… « Il y a eu une décision mais je vois qu’encore une fois, on me met dans un coin et pourtant on est pas en sureffectif » a constaté amèrement le football francilien » « Aujourd’hui (vendredi), ce n’est pas vraiment un retour » s’est encore lamenté Luyindula qui n’en a manifestement pas terminé avec cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.