PSG: Menez investit dans des maisons de retraite…

Posté le 25 novembre 2011 par

x0

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Quand on est footballeur de haut niveau, on gagne normalement assez d’argent pour se mettre à l’abris du besoin jusqu’à la fin de ses jours. Encore faut-il ne pas (trop) flamber et surtout bien placer son argent. Pour s’éviter tout tracas, le joueur du PSG, Jérémy Menez, a confié ses finances à son frère Kevin. C’est ce que révèle le journal Le Parisien de ce vendredi, en marge de son enquête sur les salaires des joueurs de l’OM et du PSG (une enquête qui a pour conséquence de nous révéler qui est le joueur le mieux payé de Ligue 1 2011-2012). Kevin Menez est une personne que l’on peut estimer de confiance pour quelqu’un qui gagne tout de même 280 000 euros brut par mois, soit le 6e salaire parisien.

PSG: Le frère de Menez place l’argent de Jérémy dans les maisons de retraite

Le frère de Jérémy est en effet salarié de la société Sport Invest, entreprise spécialisée dans la gestion du patrimoine de sportifs. Et pour s’occuper de la fortune de son frère, Kevin a décidé de la jouer en tout sécurité en misant sur… les maisons de retraites. « A 16 ans, lorsqu’il (Jérémy) était au centre de formation de Sochaux, nous avons pris des contrats d’assurance vie, détaille Kevin dans le journal Le Parisien. On s’est ensuite tournée vers de la défiscalisation avec des programmes d’immobiliers locatifs. »

Au PSG, Menez, est « tranquille » jusqu’à la fin de sa vie

Kevin Menez ajoute ensuite: « Aujourd’hui, il investit dans des maisons de retraites. C’est une gestion zéro risque. Les footeux gagnent assez pour ne pas avoir besoin d’investir en bourse. » Le quotidien note que Jérémy Menez est également l’heureux propriétaire d’une maison en Bretagne et d’un appartement dans le sud de la France. Autant d’acquisition et de placements grâce auxquels « s’il était amené à arrêter sa carrière, il serait tranquille », assure Kevin Ménèz. Si un spécialiste de la gestion de patrimoine le dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.