PSG – OL: Vers un nouveau record d’affluence au Parc !

Posté le 24 septembre 2011 par

x0

Javier Pastore @Icon Sport

Le choc PSG – OL de Ligue 1, ce n’est que le dimanche 2 octobre au Parc des Princes. Mais une semaine avant la rencontre, l’affiche fait déjà le plein au niveau de la billetterie. Plus de 40 000 spectateurs ont déjà réservé leur place pour la rencontre, selon Le Parisien de ce samedi. Autrement dit, le Parc est déjà quasiment à guichets fermés pour voir ce choc entre la bande à Javier Pastore et celle à Yoann Gourcuff. L’international français pourrait en effet réintégrer le groupe lyonnais lors de cette rencontre au sommet.

PSG – OL devrait se joueur à guichets fermés au Parc des Princes

Depuis le début de la saison, l’attractivité du PSG mode qatar avec ses nouvelles stars qui ont intégré l’effectif cet été se traduit directement au niveau des affluences. En 2011-2012, 38 781 spectateurs assistent à chaque rencontre parisienne au Parc des Princes. C’est près de 10 000 spectateurs de plus, en moyenne, que sur la saison 2010-2011. Alors forcément, un match contre l’OL, premier grand faovri de Ligue 1 à venir défier Paris sur son terrain, ça ne peut que attire du monde…

Des affluences records pour le PSG depuis le début de la saison

Sur ses 4 matches de Ligue 1 à domicile déjà disputés depuis août, le PSG a déjà réussi à dépasser la barre des 40 000 spectateurs deux fois, contre des adversaires dont les noms paraissent pourtant peu ronflant: le FC Lorient et le Stade Brestois. On s’attend donc, logiquement, à exploser le record d’affluence de la saison à Paris face à l’OL. Pour faire augmenter encore un peu plus un taux de remplissage qui culmine déjà à 81,8%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.