PSG – OL: Zidane en promo au Parc… pour voir Pastore ?

Posté le 28 septembre 2011 par

x0

Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid - @Iconsport

Zinedine Zidane au Real Madrid - @Iconsport

Depuis sa nomination en tant que directeur sportif du Real Madrid, Zinédine Zidane se fait plutôt discret en France. Occupé par sa mission aux côtés de l’entraîneur des Galactiques, Jose Mourinho, on ne voit plus, ou presque, ZZ sur les plateaux de Canal + ou dans diverses opérations auxquelles il avait l’habitude de participer pour arrondir ses fins de mois, notamment dans l’Hexagone. Dimanche pourtant, Zidane sera bel et bien au Parc des Princes pour assister au choc de la 9e journée de Ligue 1, PSG – OL.

PSG – OL: Zidane sera au Parc des Princes pour Orange

Zidane vient-il assister au duel entre les deux co-leaders du championnat, quelques semaines avant un face-à-face de Ligue des Champions entre la bande à Cristiano Ronaldo et les Lyonnais, pour superviser le futur adversaires du Real Madrid ? Officiellement, non. En fait, Zizou se rend au Parc des Princes dans le cadre d’une collaboration avec la société Orange, annonce Le Parisien, ce mercredi. L’ancien champion du monde doit suivre les demi-finales de l’Orange football challenge, un tournoi de frappes au but pour les jeunes organisé par l’opérateur téléphoniques et dont les finales se disputeront au Parc des Princes dimanche.

PSG-OL: Zidane pourra aussi… superviser l’OL et Pastore pour le Real Madrid !

Une belle occasion d’empocher encore un peu d’argent, également, pour Zidane, mais aussi… voir en action l’Argentin du PSG, Javier Pastore ! Mardi, le quotidien espagnol El Confidencial a assuré que l’ex-Ballon d’Or aurait décidé d’observer le joueur le plus cher de Ligue 1 dans les prochaines semaines. Superviser Pastore, voir jouer l’OL avant son match contre le Real Madrid et… se faire payer par Orange pour venir au Parc des Princes, Zidane ne revient pas en France dans le cadre de première apparition promotionnelle après sa nomination chez les Merengues pour rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.