PSG: Quand Al-Khelaïfi régale un maillot à Louis Nicollin

Posté le 28 mai 2012 par

x1

Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin - @IconSport

Il ne le connaissait probablement pas aux premiers jour de QSI à la tête du Paris Saint-Germain. Mais avec le temps, il a découvert que son équipe lui donnait bien du fil à retordre et qu’en plus d’être l’heureux président du MHSC champion de France 2011-2012, le singulier président montpelliérain, Louis Nicollin, avait une ambition sans borne pour les maillots des sportifs. Cette saison Nasser Al-Khelaïfi est tombé sur un os mais le patron du PSGa la défaite courtoise tant et si bien qu’il a offert à son homologue de La Paillade, un maillot de son club signé de tous les joueurs parisiens.

Le patron du PSG offre un maillot dédicacé à son homologue du MHSC

A Son mas de Saint-Gabriel, Nicollin possède la plus incroyable collection au monde qui se visite « avec une voiture de golf » ainsi que le racontait Richard Gasquet au JDD ; le tennisman bitterois précisant à propos du hangar où sont stockés les maillots : « C’est Orly ». Dimanche, sur le plateau de Stade 2, Loulou s’est donc ému du présent en pensant bien à remercier celui qui le lui a adressé.

Louis Nicollin : « C’est très classe… »

« Le président, Nasser, m’a appelé le soir même pour me féliciter et dès le lendemain, on m’a livré un maillot du PSG à mon nom, signé par tous les joueurs, racontait-il au cours de l’émission sportive dominicale. C’est très classe et je ne suis pas sûr que tous les clubs en auraient fait autant. » Pas toujours très tendre avec les joueurs du Paris Saint-Germain, Jérémy Menez en tête, Loulou Nicollin sera-t-il moins sévère dans ses prochains jugements ? Avec un tel passionné au caractère affirmé autant qu’assumé, il ne faut jurer de rien.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Une réflexion au sujet de « PSG: Quand Al-Khelaïfi régale un maillot à Louis Nicollin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.