PSG: Son association pour animaux, … Voici l’ITW Twitter de Pastore !

Posté le 8 septembre 2012 par

x0

Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Pastore, trop "flaco" pour l'ASSE | @Iconsport

C’est l’un des nouveaux records que se plaît à mettre en avant le PSG ces derniers jours… Sur Twitter, le club a franchi la barre des 300 000 followers (2e club français à réussir une telle performance derrière l’OM et ses 422 000 followers) et pour fêter cela, Paris a offert l’opportunité aux membres de sa communauté du réseau social de poser les questions qu’ils voulaient à Javier Pastore via un hashtag spécial. Ces dernières heures, le PSG a donc publié la vidéo avec les réponses de l’Argentin…

Une interview de Pastore pour fêter les 300 000 followers du PSG

Calé sur un fauteuil avec son Ipad dans les mains, l’ancien joueur le plus cher de Ligue 1 s’est prêté au jeu. On n’y apprend pas franchement grand chose de neuf, à part quelques petites anecdotes, peut-être. On découvre par exemple que le plat préféré de Javier Pastore, c’est les lasagnes. Le joueur a aussi pour référence Kaka et son geste technique préféré est le passement de jambes.

Une association pour les animaux en Argentine…

Adepte du jeu vidéo Fifa, le milieu de terrain explique aussi avoir ouvert une association pour les animaux abandonnés en Amérique du Sud: « Nous essayons de donner un avenir aux animaux que nous trouvons délaissés dans la rue, de leur donner à manger afin qu’ils soient avant tout protégés. » Voilà, voilà… Sinon, Javier Pastore raconte aussi la place qu’occupe Twitter dans sa vie.

Javier Pastore et Twitter…

Suivi par 247 000 followers à titre personnel, soit finalement presque autant que son club, @Javi_Pastore « tweete régulièrement. Mais il y a aussi des moments où je suis un peu moins connecté. Ca ne me sert pas d’une façon particulière. Mais parfois, j’aime commenter ce que je fais sur Twitter pour que les fans puissent suivre mon quotidien et sachent ce que je fais de mes journées. » Bref, un entretien dans lequel on retiendra donc surtout l’initiative du PSG, qui tente régulièrement d’animer ses communautés, sur Facebook ou sur Twitter, par des actions originales… Les réseaux sociaux, un autre domaine dans lequel le PSG veut vite devenir le leader du foot et du sport français

En vidéo, voici l’interview Twitter de Javier Pastore

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.