PSG Transfert: Balzaretti visiterait des appartements à Paris !

Posté le 29 novembre 2011 par

x0

Federico Balzaretti @Iconsport

Federico Balzaretti @Iconsport

Le PSG risque fort de prendre l’accent italien durant les semaines à venir. Le club de la capitale va recruter en l’espace de 6 mois, trois joueurs à l’US Palerme. Après le gardien Salvatore Sirigu, l’Argentin Javier Pastore c’est au tour de l’international italien Federico Balzaretti de débarquer dans le club de la capitale. Ou en tout cas d’en être tout proche. Selon i-Télé, la chaîne d’information en continu du groupe Canal+, le joueur âgé de 29 ans a été entre-aperçu à Paris en train de visiter un appartement de 190M2 dans le 17ème arrondissement. Il ne serait donc pas étonnant de voir l’Italien valider un transfert au PSG dès le mois de janvier.

Federico Balzaretti au PSG, un transfert pour environ 5 millions d’euros

Féderico Balzaretti, le latéral (droit ou gauche) de Palerme avait émis le souhait depuis plusieurs semaines de rejoindre le PSG dès le prochain mercato hivernal. Les négociations qui étaient en cours entre les différentes parties semblent avoir abouti. Contrairement aux chiffres qui circulaient ces derniers jours, le transfert ne porterait pas sur une indemnité de huit ou dix millions d’euros mais plutôt sur une opération qui avoisinerait les cinq millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international italien serait le remplaçant idéal de l’Ivoirien Siaka Tiéné, qui va partir pour la CAN 2012, au Gabon et en Guinée Equatoriale, en janvier prochain (21 janvier au 12 février).

Federico Balzaretti au PSG va pouvoir retrouver sa femme, Pastore et Sirigu…

Lors de l’avant-saison, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG, avait assuré à Sylvain Armand qu’il allait assumer l’intérim. Mais depuis la donne a légèrement changé. D’un côté, Léonardo apprécie tout particulièrement  l’international italien, expérimenté aux joutes de série A, et de l’autre le président du club de Palerme, Maurizio Zamparini ne comptait « pas s’opposer à son départ ». Fédérico Balzaretti va alors pouvoir retrouver sa compagne (qui travaille à Paris) et ses anciens partenaires Sirigu et Pastore… À quand un maillot extérieur de couleur rose pour le PSG ?

A lire aussi: Les différences de salaire entre les joueurs de Palerme et du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.