PSG Transfert: Beckham, Mexique et jet privé, la rumeur capote !

Posté le 9 novembre 2011 par

x0

David Beckham bientôt au PSG ? @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

Sitôt lancée, sitôt démentie… La folle rumeur qui envoie David Beckham dans l’étonnante équipe mexicaine de Tijuana Xoloitzcuintles a pris du plomb dans l’aile de l’autre côté de l’Atlantique. Le club en personne a en effet nié ces dernières heures tout contact avec la star des Los Angeles Galaxy, également pistée par le PSG pour un éventuel transfert cet hiver. Cité par le journal mexicain La Cronica, Antonio Rodriguez, porte parole de Tijuana, explique n’avoir jamais engagé aucun pourparler avec le Spice Boy.

La rumeur mexicaine pour Beckham est digne d’une offre du PSG et de ses propriétaires qatariens

La rumeur ne manquait pourtant pas de piquant et les infos lancées par la presse mexicaine à propos de la soit-disante offre des Xoloitzcuintles au joueur semblait digne d’un investisseur qatarien. Comme le détaille le média américain signonsandiego.com, Jorgealberto Hank, le président des Xolos, aurait proposé un salaire de 1 millions d’euros par mois au joueur pour disputer une moitié de saison à partir de janvier, soit plus que la rémunération d’un joueur comme Lionel Messi au FC Bacelone (un peu plus de 900 000 euros par mois). Et l’offre (hypothétique) ne se serait pas arrêtée là. Le plus fou est à venir…

Un jet privé ou un hélicoptère pour Beckham… au choix !

Beckham aurait, en effet, également eu droit à la mise à disposition d’une maison, dans le Coronado, une influente station balnéaire située près de San Diego, dans le Sud de la Californie, pas très loin de la frontière mexicaine. Comment alors jouer et s’entraîner à Tijuana, alors qu’on habite aux USA ? La solution aurait été simple (enfin quand on en a les moyens). Le club de Xoloitzcuintles aurait mis à disposition du joueur, un jet privé ou un hélicoptère. Au choix ! Rappelons que le contrat de David Beckham chez les LA Galaxy expire le 20 novembre prochain. Pour l’instant, personne ne sait si la star va décider de (re)franchir l’Atlantique pour  joueur au PSG ou en Angleterre ou si le Spice Boy va prolonger à Los Angeles.

Découvrez aussi les plus belles voitures de David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.