PSG Transfert: Motta, Alex, Maxwell toujours à l’Hôtel…dans Paris!

10 février 2012 à 10:40 par admin

0
Thiago Motta bientôt a signé au PSG ?

Thiago Motta bientôt a signé au PSG ?

Les trois nouveaux joueurs du PSG, Maxwell, Motta et Alex, logent toujours dans un bel hôtel luxueux du centre de Paris, et, plus précisément, dans le quartier de l’Opéra ! Après plusieurs jours voir même semaines pour le premier, le club de la capitale n’a toujours pas trouvé d’appartement ou de maison adéquats pour les trois Brésiliens. Le journal Le Parisien de ce vendredi nous révèle même  le prix de la nuit d’hôtel pour ces nouvelles recrues: entre 300 et 400 euros minimum. Une note qui grimpe donc tous les jours. Sion fait les comptes, Maxwell, qui est au PSG depuis le 12 janvier arrive à environ 11 000 euros, alors qu’Alex pointe à 5 500 euros et Thiago Motta à 4 000 euros de frais d’hôtel… Sans compter Carlo Ancelotti, qui vit lui aussi dans un palace parisien où heureusement le prix de la nuit n’a pas filtré !

Les Yvelines c’est « has-been »… les nouveaux joueurs du PSG préfèrent loger à Paris !

Il y a encore quelques années, c’est dans un banal hôtel à Orgeval (78) ou à Saint Germain en Laye qu’étaient accueillis les nouvelles recrues du PSG. Désormais, le club de la capitale veut mettre en avant la ville de Paris, qui constitue un atout pour attirer les joueurs venant de grandes villes étrangères. D’ailleurs, la plupart des nouveaux parisiens se sont installés dans Paris intra-muros. Ainsi, sur les quatorze recrues (Léonardo et Ancelotti compris) depuis le début de la saison 2011-2012, neuf vivent dans Paris (appartements et hôtels), deux dans les Hautes-Seines et seulement trois dans les Yvelines, département privilégié par les autres joueurs du PSG (Nenê, Sakho, Hoarau, Jallet, Ceara, Chantôme…).

Vous aimerez aussi:  OL : Les Gones vont rouler en voitures électriques

Javier Pastore a choisi l’Arc de Triomphe et les Champs Elysées…

Pour expliquer un tel phénomène, il suffit de demander au principal intéressé, Javier Pastore, la recrue phare du PSG l’été dernier : « J’ai un très joli appartement, avec vue sur l’Arc de Triomphe. Je peux accueillir la famille, aller sur les Champs Elysées… » Ronaldinho, qui était contraint de vivre à Bougival, aurait sans doute préféré le club de la capitale version qataris !

Ceara et sa superbe Porsche blanc




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV