PSG Transfert: Pauleta conseille Cristiano Ronaldo !

Posté le 13 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo @Icon Sport


« Ils ont de l’argent pour aller acheter de grands joueurs ». « Ils », ce sont les propriétaires Qataris et quand Pauleta parle de grands joueurs sur les ondes de RMC, l’ancien buteur du PSG a un nom qui lui vient à l’esprit : Cristiano Ronaldo. Pauleta l’a donc dit ce dimanche, en direct à l’antenne : « Je suis très content de voir que le PSG est à la première place pour les supporters, ils méritent ça. L’arrivée de gens compétents comme Leonardo me fait plaisir. L’arrivée des Qataris, c’est bien, ça plait à tout le monde. Ils ont de l’argent pour aller acheter de grands joueurs. Je conseillerais Cristiano Ronaldo pour le PSG. »

Pauleta recommande Cristiano Ronaldo au PSG

Un Portugais pour succéder au légendaire Aigle des Açores ? L’idée ne serait évidemment pas pour déplaire au public parisien si tant est que l’opération soit seulement envisageable. Car pour s’offrir Cristiano Ronaldo il faudra compter bien plus que sur Javier Pastore. Rappelons, en effet, que l’international portugais a signé au Real Madrid en 2009 moyennant la somme record de 94 millions d’euros. Cet été, le très riche club de Manchester City a fait une proposition trois fois supérieure (270M€) qui n’a pas été acceptée par la direction madrilène.

CR7 c’est cher alors l’Aigle des Açores recommande de miser sur la formation

Comme il le devine que ce n’est peut-être pas demain la veille que l’on verra CR7 sur la pelouse du Parc des Princes, Pauleta a d’autres suggestions à faire aux nouveaux propriétaires du Paris Saint-Germain : « Le plus important, c’est dans 15 ans, et il faut que les Qataris pensent au centre de formation. La formation française est très forte, et il faut que Paris ait un centre de formation compétent ». Cela paraît déjà plus raisonnable que d’espérer Cristiano Ronaldo. Même si l’on ne peut jurer de rien, avec QSI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.