PSG Transfert: Wenger, le préféré pour remplacer Kombouaré

Posté le 20 novembre 2011 par

x0

Arsen-Wenger-Arsenal

Arsene Wenger @Icon Sport

Que ceux qui pensent que Leonardo devrait « couper la tête » de l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, nous disent à qui ils penseraient pour le remplacer. C’est le sondage que s’est amusé à faire L’Equipe Mag en collaboration avec l’institut Ifop. A la question « parmi les entraîneurs suivants, quel serait votre favoris pour remplacer Antoine Kombouaré comme entraîneur du PSG ? », les 24% d’opposants à l’actuel coach francilien répondent majoritairement : Arsene Wenger.

Pour remplacer Kombouaré au PSG, les supporters préfèreraient Wenger à Mourinho

Le coach des Gunners d’Arsenal recueille 31% des suffrages soit 10 points de plus quand même que l’entraîneur portugais du Real Madrid, José Mourinho dont le nom a parfois été avancé dans les couloirs du Parc des Princes. Mourinho (21% des votes), est au coude à coude avec l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps qui a, étrangement, beaucoup plus de crédit (17% des sondés le solliciteraient), que l’Italien Carlo Ancelotti pourtant annoncé avec insistance, plusieurs fois dans la saison et encore le week-end dernier.

Carlo Ancelotti ne serait pas le premier choix des fans du Paris Saint-Germain

Ils ne sont que 7% à défendre la candidature du technicien italien, à peine plus que le Néerlandais Guus Hiddink (6%), que l’Italien Marcello Lippi (5%) et l’Espagnol Rafael Benitez. Notons enfin que la majorité des supporters du Paris Saint-Germain est pour le maintien d’Antoine Kombouaré à son poste, sachant que le club francilien est leader de Ligue 1 après les 14 premières journées de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.