Transfert raté, La Fio veut se faire rembourser le… billet d’avion !

Posté le 6 septembre 2012 par

x0

Dimitar Berbatov @Icon Sport

Dimitar Berbatov a quitté Manchester United ces derniers jours direction Fulham. Après avoir été longtemps annoncé à la Juventus. Et après avoir été annoncé aussi à la… Fiorentina. Bref, en Italie, on l’a plutôt mauvaise et on ne va pas laisser passer un centime à l’attaquant bulgare de 31 ans. Si bien que dans un milieu où on a tendance à parler en millions d’euros, La Viola en vient à chipoter pour quelques centaines d’euros.

Berbatov a pausé un lapin à la Fiorentina…

En fait, la Fiorentina exige le remboursement du… billet d’avion qu’elle a financé pour ramener Berbatov en Italie afin qu’il signe son transfert. L’avion était en effet parti comme prévu, mais lorsque ce dernier a atterri en Italie, l’ancien Red Devil n’était pas à bord. Au lieu de cela, Dimitar est passé à Munich, a ensuite négocié les termes d’un contrat avec la Juventus avant de finalement signer à… Fulham. Et tout ça dans la même journée !

… Et la Viola l’a (très) mauvaise !

« Nous voulons le remboursement du billet d’avion » a pesté Daniele Prade, directeur sportif de la Fio, repris par football-italia.net. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Nous allons demander le remboursement de la totalité des sommes dépensées pour le faire venir à son agent. » Le transfert de Berbatov à Fulham est évalué à 5M€. Avec la commission qu’il vient de toucher, l’agent du Bulgare devrait pouvoir payer le vol complet à la Fiorentina…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.