Transfert raté, La Fio veut se faire rembourser le… billet d’avion !

6 septembre 2012 à 1:45 par Palissarde

0

Dimitar Berbatov @Icon Sport

Dimitar Berbatov a quitté Manchester United ces derniers jours direction Fulham. Après avoir été longtemps annoncé à la Juventus. Et après avoir été annoncé aussi à la… Fiorentina. Bref, en Italie, on l’a plutôt mauvaise et on ne va pas laisser passer un centime à l’attaquant bulgare de 31 ans. Si bien que dans un milieu où on a tendance à parler en millions d’euros, La Viola en vient à chipoter pour quelques centaines d’euros.

Berbatov a pausé un lapin à la Fiorentina…

En fait, la Fiorentina exige le remboursement du… billet d’avion qu’elle a financé pour ramener Berbatov en Italie afin qu’il signe son transfert. L’avion était en effet parti comme prévu, mais lorsque ce dernier a atterri en Italie, l’ancien Red Devil n’était pas à bord. Au lieu de cela, Dimitar est passé à Munich, a ensuite négocié les termes d’un contrat avec la Juventus avant de finalement signer à… Fulham. Et tout ça dans la même journée !

… Et la Viola l’a (très) mauvaise !

« Nous voulons le remboursement du billet d’avion » a pesté Daniele Prade, directeur sportif de la Fio, repris par football-italia.net. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Nous allons demander le remboursement de la totalité des sommes dépensées pour le faire venir à son agent. » Le transfert de Berbatov à Fulham est évalué à 5M€. Avec la commission qu’il vient de toucher, l’agent du Bulgare devrait pouvoir payer le vol complet à la Fiorentina…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑