Quand Nicollin recommande à Philippe Lucas d’aller voir le PSG…

25 novembre 2012 à 22:10 par Thomas

0

Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin patron du MHSC – @IconSport

S’il est friand de sport, le président montpelliérain Louis Nicollin n’est pas connu pour autant comme étant amateur de natation. Alors, quand Philippe Lucas, l’ex-coach de la nageuse Laure Manaudou qui veille aujourd’hui aux intérêts d’Amaury Leveaux, a tâté le terrain en disant espérer trouver des sponsors dont le soutien de Nicollin, le président du MHSC l’a poliment éconduit, invitant plutôt Philippe Lucas à taper à la porte du PSG.

Philippe Lucas n’a qu’à aller au PSG…

« Je n’ai pas rencontré ce monsieur, a dit Louis Nicollin interrogé par le Journal du Dimanche. A ce que je sais, il supporte le PSG, non ? Alors qu’il s’adresse aux Qatariens ! » Si le président montpelliérain dit ne pas vouloir investir dans la discipline, Philippe Lucas doit lui trouver des fonds pour soutenir son projet de centre d’entraînement à Narbonne. Manifestement, ce sera sans l’aide de Louis Nicollin mais qui sait si le Qatar qui veut être omnisports, ne ne sera pas sensible à l’idée..





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑